Soirée Zen à la piscine de Sucy-en-Brie

Soirée Zen piscine

Fermez les yeux… Flottez. Une température de 34° détend votre corps qui dérive dans une eau colorée. Respirez... Humez une douce odeur d’eucalyptus qui enivre vos sens. Ecoutez... une musique relaxante vous berce lentement.
Non, vous n’êtes ni dans un bain de Budapest, ni dans un Onsen japonais. Vous êtes à la piscine de Sucy-en-Brie.
En effet, la Communauté d’Agglomération organisait le jeudi 13 décembre 2012, une soirée Zen avec massage gratuit, thé offert, lumières tamisées, eau colorée et musique relaxante...
Cette  nouvelle soirée à thème a rencontré un vif succès auprès des habitants qui ont profité de ce moment de détente original. Une seconde soirée Zen est prévue le 21 décembre 2012 à 18h30 à la piscine de Boissy-Saint-Léger.

Village de l'Emploi à Ormesson-sur-Marne

Village de l'emploi

La Communauté d’Agglomération a participé au Village de l’Emploi à Ormesson-sur-Marne le lundi 10 décembre 2012. Cette manifestation était organisée par la ville d’Ormesson-sur-Marne avec le soutien du Conseil Général du Val de Marne et de la Communauté d’Agglomération du Haut Val-de-Marne en partenariat avec Pôle Emploi, les chambres consulaires, le CRA, l'APEC, le point conseil VAE, le CAVA et l'association Entreprises et Emplois. L'ensemble des exposants s'est attaché à répondre de façon personnalisé aux visiteurs. Des informations collectives étaient aussi organisées sous la forme de tables rondes tout l'après midi, l'une d'entre elles était consacrée à la création d'entreprises.